top of page

l'éco climatisation 

éco énergie rénovation (attestation de capacité à la manipulation des fluides frigorigènes) intervient sur le chauffage et la climatisation :

  • Les pompes à chaleur réversibles air/air split et multisplit

  • Les pompes à chaleur réversibles air/air gainables  

​​

Tous nos réseaux aéroliques sont équilibrés lors de leur mise en service et sont conjointement liés à la ventilation.

                                                                                      

Il n'y a plus d'aide sur les climatisations autre que les CEE sur les pompes à chaleur air/air, mais en termes de consommation une pompe à chaleur réduit considérablement votre facture d'électricité par environ 2.5 fois moins sous condition qu'elle soit bien dimensionnée, bien posée et surtout par un professionnel qui possède les compétences et donc obligatoirement la capacité fluide!

​

Nos climatisations sont de plus en plus livrées avec un purificateur d'air plasma. 

​

eerenov, éco énergie rénovation privilégie des fournisseurs locaux et le fabriqué en France pour réduire son empreinte carbone, avoir une meilleure réactivité, obtenir des produits fiables, réduire ses coûts de transport.

 

L'installation d'une pompe à chaleur vous permet de réaliser de très grosses économies sur votre facture de  consommation énergétique (réduction de plus de moitié). Pour 1kWh d’électricité consommée pour fonctionner, la pac restitue 3 à 4 kWh. C'est aujourd'hui un des systèmes le plus pertinent pour réduire vos factures d'énergie. Si vous optez pour une pompe à chaleur réversible, air/air (climatisation/chauffage) sachez qu'il est obligatoire d'apporter une correction thermique de votre logement afin de moins consommer d'électricité en été sur les 20 prochaines années. EERENOV est l'un des rares professionnel à le proposer systhématiquement.

​

principe de fonctionnement d'une pompe à chaleur éco énergie rénovation

Ceci est un gain théorique qui ne peut être validé que si elle est posée

par un professionnel compétent et donc titulaire de la capacité fluide !

​

Donc le même produit mal posé peux consommer 2 à 4 fois plus d'énergie sur sa durée de vie de 25 ans !

bottom of page